2 femmes parlent sur un plateau télé

OneSys dans l’émission "Le Tête-à-tête décideurs" de BFM Business

Comment optimiser le processus de gestion des ressources intérimaires ? Quelles sont les problématiques dans ce domaine d’activité ? Quelle place pour les innovations technologiques ?

Sandrine Levesque, Responsable des Opérations chez OneSys, invitée de l’émission « Le Tête-à-tête décideurs », répond à ces questions et présente les activités de la société OneSys.

OneSys édite des solutions 100% Web qui s’adressent aux entreprises utilisatrices d’intérim et leur propose d’optimiser leur process de gestion intérimaire via la plateforme web PilOTT.

Vous aussi choisissez PilOTT pour optimiser votre gestion du Travail Temporaire !

 

Solutions adaptées à votre service

Notre logiciel s’adapte aux besoins spécifiques de chaque service dans votre entreprise. Choisissez votre service pour découvrir les fonctionnalités dédiées.

icone attaché case

Ressources Humaines

Consulter
icone representant une transaction

Achats

Consulter
courbes iconisant les bénéfices

Finances

Consulter

À découvrir également

haute saison
11/05/2025

Haute saison et emploi intérimaire : un défi pour les entreprises

Chaque année, la haute saison met les entreprises face à un défi de taille : la gestion des intérimaires. Entre le remplacement des salariés en congé et l’anticipation des pics d’activité, le recrutement temporaire devient une priorité stratégique. Pourtant, plus de 70 % des entreprises peinent à gérer efficacement ce processus.

pilott
12/11/2024

Pourquoi investir dans un logiciel de gestion de l'intérim ?

Votre entreprise fait régulièrement appel à des intérimaires pour répondre aux besoins de remplacements ou liés à des pics d'activité ? Vous gérez encore manuellement vos demandes et cherchez à optimiser votre temps pour des tâches plus stratégiques ? Voici les 5 avantages clés d'un logiciel de gestion d'intérim.

Suivre et contrôler vos dépenses en intérim
06/06/2019

Suivre et contrôler vos dépenses en intérim grâce à la gestion dématérialisée

Depuis 2015, le volume des travailleurs intérimaires est en nette progression en France. Sur le premier semestre 2018, celui-ci croît en moyenne de 6,7% par mois, soit la création de 47 000 emplois supplémentaires en équivalent temps plein par rapport au premier semestre 2017.